Traduire des messages électroniques en un clic avec “Traducteur pour Outlook”

Traduire un message électronique en un clic, c’est maintenant possible avec le complément Traducteur pour Outlook.

Lorsque vous recevez des messages en langues étrangères et que vous avez besoin d’un petit coup de pouce, Traducteur pour Outlook propose une manière simple de traduire et de lire les messages dans la langue de votre choix. La traduction est immédiate et affichée à droite du volet de lecture dans votre boîte aux lettres. Egalement, Traducteur pour Outlook traduit également instantanément tous les messages que vous envoyez.

Ce complément fonctionne sur tous les versions Outlook : Outlook 2016, Outlook 2016 pour Mac, Outlook sur le web, Outlook.com et Outlook pour iOS (bientôt disponible pour Android). Il suffit de l’installer une fois, il sera ensuite automatiquement disponible dès que vous utilisez Outlook sur n’importe quel appareil de votre choix.

Traducteur pour Outlook est très pratique et même si les traductions ne sont pas encore parfaites, elles sont tout à fait correctes et permettent une bonne compréhension du message sans avoir à faire du copier-coller dans un traducteur.

Parce qu’un outil que l’on connaît bien, est un outil dont on se sert mieux, suivez mes conseils… vous serez d’une efficacité redoutable !

Obtenir le complément Traducteur pour Outlook

  • Dans l’onglet Accueil
  • Cliquer sur Store
  • Rechercher le complément Traducteur pour Outlook
  • Cliquer sur Ajouter
  • L’application sera automatiquement ajoutée

Important : Quitter Outlook, puis le relancer pour activer définitivement le complément Traducteur pour Outlook dans le programme

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ; Vous avez des suggestions ? Commentez-le !

Par | 2018-11-29T22:52:13+00:00 novembre 20th, 2018|Outlook, Trucs et Astuces|1 Comment

Un commentaire

  1. Valérie 25 novembre 2018 à 10 h 39 min - Répondre

    Bonjour.
    Merci beaucoup pour ce partage 🙂

Laisser un commentaire

Accéder à la boutique